Salman réduit son cachet pour London Dreams
Publié mercredi 4 juin 2008
Dernière modification mercredi 4 juin 2008
News lue 351 fois
Par
On connaît Salman Khan aussi bien pour son statut de grande star que pour les frasques de sa vie privée. Et pourtant, celui qui est à coup sûr l’un des bad boys de Bollywood est également réputé pour sa générosité. Pour assurer l’aboutissement du projet London Dreams, l’acteur, qui est l’un des plus chers de l’industrie, a exceptionnellement réduit son cachet pour ce film qui lui tient à cœur, en remboursant au producteur une partie de la somme qu’il avait déjà touchée.
London Dreams est un projet vieux de plusieurs années. A l’origine, c’est Rajkumar Santoshi qui devait le réaliser, le cinéaste ayant même tourné quelques scènes avec Salman au Temple d’Or d’Amritsar. Mais le film a changé de mains, et il sera finalement mis en scène par le talentueux Vipul Shah (Namaste London). Ce dernier a opéré quelques modifications dans le script, et le tournage pourra donc commencer dès la fin juin à Mumbai, pour se poursuivre bien entendu à Londres.
Outre Salman Khan, le film aura pour vedettes Ajay Devgan ainsi qu’Asin comme star féminine. On est content en tout cas que le vétéran Santoshi n’ait pas refilé son projet à un réalisateur de seconde zone ; Vipul Shah est en effet un habile artisan, et on a donc une chance que Salman soit bien dirigé, ce qui peut donner un bon film en plus du star power !
Source : apunkachoice