Tracas de stars…
Publié mercredi 22 novembre 2006
Dernière modification vendredi 24 novembre 2006
News lue 448 fois
Par
Il ne suffit pas d’être la plus belle femme du monde pour que tout vous sourit.
Un peu à la Umrao Jaan, Aishwarya Rai collectionne petits et gros tracas ces derniers temps. Chaque jour, on peut lire quelque chose la concernant dans les journaux et, évidemment, les médias s’en donnent à coeur joie. Ce qui déplaît énormément à l’actrice.
Amour et travail
Tout un chacun la voit déjà mariée avec Abhishek Bachchan, mais la demoiselle nie ou reste évasive sur la question. Son mariage serait même fixé en février. Quoiqu’il en soit, son « amitié » avec l’homme le plus prisé de Bollywood en fait sourire plus d’un, surtout quand Mlle Rai nous explique qu’elle enchaîne prise de poids et régime (ce qui insinue exercices physiques et dîners copieux) avec M. Bacchan fils pour les besoins de films tels que Umrao Jaan, Dhoom 2 ou encore Guru et que tout cela l’amuse beaucoup.
En outre, alors que mademoiselle propose un programme de « fitness » pour la journée, monsieur raconte différentes anecdoctes de jeunesse qui la font beaucoup rire. Si ce n’est pas de l’amour tout ça… Et évidemment, tout est repertorié dans la presse.
Argent
Cela nous est tous arrivé de reçevoir des courriers ou colis, commandés au préalable ou non, mais jamais un colis de 16,5 kg contenant un lecteur dvd, des cravates de marques, une paire de jumelles et d’autres objets électroniques, le tout accompagné de 23 000 euros en liquide.
Le colis en question était adressé à la jolie Aishwarya et a été posté aux Pays-bas par un parfait inconnu, appelé Avinesh.
Le problème, c’est que l’argent en liquide n’est pas indiqué dans la déclaration. Or la loi indienne punit de trois ans de prison un envoi non déclaré de plus de 5000 roupies par la poste. Mlle Rai est vivement attendue au poste douane à Mumbai pour s’y expliquer.
L’avocat de la star insiste sur le fait qu’elle n’est pour rien dans cet envoi, qu’il n’est pas nécessaire pour elle de se rendre à la douane et que les choses devraient être rêglées par la justice après une enquête. Il soupçonne même certains douaniers d’utiliser cet incident pour simplement faire venir la plus belle femme du monde dans leur bureau et ainsi pouvoir la rencontrer. Si vous avez d’autres idées…
Source : Times of Kanpur